Palais des glaces : Mes amis, mes amours, mes emmerdes

par
Partagez l'article !

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ « J’aime beaucoup ce que vous faites » : Une petite phrase anodine plutôt gratifiante qui peut vite tourner au vinaigre. Quand l’amitié ne tient plus ses promesses, lorsque l’on ne supporte plus ses proches et que les non-dits prennent le dessus, on sombre avec évidence dans une guerre latente où les tensions mènent le jeu.

Partagez l'article !

A la manière des comédies à la morale bien perverse (Le Diner de Con, Le Prénom) cette pièce – qui triomphe depuis une dizaine d’années- nous fait autant rire que grincer des dents car l’on s’y retrouve. Sommes-nous toujours justes et francs ? Quand la vérité doit-elle être dite ? Doit-on être diplomate dans la relation amicale pour la préserver ? Un méli-mélo de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à