(Vidéo choc) Un ancien directeur d’un club pour adultes balance chez Legend: « Le gouvernement l’aurait grassement payé pour « détendre » une personnalité dans un club libertin »

par
Partagez l'article !

L’émission Légend de Guillaume Pley mise en ligne ce dimanche 27 octobre a été l’occasion pour Bruno Henckes, ex-patron du club libertin “l’Hyppocampe” à Saint-Maur des Fossés, de dévoiler entre autres les privilèges insoupçonnés et le mode de vie dissolu d’une partie de notre classe politique, de la Jet Set et de certains sportifs de haut niveau.

« Il y a 20 ans, quelqu’un du gouvernement nous appelle et nous demande de bien nous occuper d’une personnalité qui arrive en France et qui doit assister à une réunion très importante le lendemain dans un ministère. Ils ont payé beaucoup d’argent pour que nous puissions détendre avec champagne, petites femmes et autres. La police est venue avant l’événement pour inspecter le Club. »

Ancien directeur d’un club privé pour adultes, il aurait été approché par le gouvernement français pour “détendre” un homme politique influent avec à la clé une grosse somme d’argent. Alors, qui finance réellement ces moments de détente et au service de quels intérêts ?

( Capture d’écran de la chaîne Youtube de Légend)

Emission intégrale au bas de cet article

 

@guillaumepley Directeur d’un club pour adultes: Le gouvernement français l’a payé pour « détendre » cet homme politique ? ⬆️ L’interview complète est disponible sur la chaîne YouTube de LEGEND ainsi qu’en podcast sur toutes les plateformes 🔥 #legend #legendmedia #guillaumepley ♬ Chill Vibes – Tollan Kim

 

https://www.youtube.com/watch?v=tizc9td4YbI

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à