Train Fantôme ? Une comédie loufoque qui perd hélas son (fil) conducteur

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian – bscnews.fr/ Crédit-photo : Lot/ Eric Métayer nous avait éblouis au printemps dernier avec sa génialissime comédie « Les 39 marches ». Emporté dans ce registre du delirium tremens, l’histrion revient à bord d’un « Train Fantôme » bien décidé à nous faire rire de peur.

Partagez l'article !

Les spectateurs prennent place sur l’ancien cimetière de la miséricorde (Si, si, c’est la vérité !). Face à eux, un prince de Transylvanie affronte vaillamment des hordes de Türks avant de découvrir que sa bien-aimée, le croyant mort, s’est jetée du haut d’une tour…Ainsi commence la terrible histoire de Dracula que cinq artistes fous furieux vont interpréter dans une ambiance loufoque et totalement anachronique !
Comme de coutume dans les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à