Grand Central : Entre les radiations et l’amour, quelles différences ?

par
Partagez l'article !

Par Inès Bedrouni – bscnews.fr/ C’est après s’être inspiré du roman « La Centrale » d’Elisabeth Filhol que la réalisation de Rebecca Zlotowski arrive sur vos écrans. En compagnie de Léa Seydoux et du ténébreux Tahar Rahim les spectateurs sont amenés à découvrir les secrets d’un milieu très peu exploité au cinéma : La Centrale Nucléaire. La dimension ouvrière et sentimentale latente l’emporte cependant sur les allures peu attractives du décor.

Partagez l'article !

C’est dans une atmosphère de plus en plus oppressante que le film ouvre ses bras aux spectateurs : les jeunes intérimaires, dont Gary (Tahar Rahim), apprennent dès leur arrivée sur les lieux qu’ils vont devoir lutter contre une menace toxique qu’ils ne verront pas : « la dose, inodore, incolore, invisible elle est partout […] » L’analogie avec l’amour ne tardera cependant …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à