
Georges Kuzmanovic: « Cette marginalisation de nos idées, pourtant populaires auprès de nombreux citoyens, est perçue comme dangereuse par les élites et les médias mainstream »
Plusieurs listes n’ont pas été conviées au débat des « petits candidats » organisé à la va-vite par France 2 en seconde partie de soirée. Georges Kuzmanovic, tête de liste Nous Le Peuple, revient sur cette invisibilisation dans les médias en vue des élections européennes. Il pointe des idées qui ne passent pas chez les élites et les grands médias qui sont la cause de l’ostracisation de sa liste.
Vous n’avez pas été invité au débat des « petits candidats » sur France 2 ce mardi 4 juin. Comment avez-vous réagi à cela et plus largement à l’invisibilisation des grands médias ?
Notre absence à ce débat était malheureusement prévisible. Nous savons que nos positions politiques, notamment notre critique de l’Union Européenne et notre vision géopolitique, ne sont pas en phase avec les tendances actuelles véhiculées par les médias traditionnels. Cette marginalisation de nos idées, pourtant populaires auprès de nombreux citoyens, est perçue comme dangereuse par les élites et les médias mainstream. Nous avons donc protesté en saisissant l’ARCOM, qui a statué que …