Georges Kuzmanovic: « Cette marginalisation de nos idées, pourtant populaires auprès de nombreux citoyens, est perçue comme dangereuse par les élites et les médias mainstream »

Partagez l'article !

Plusieurs listes n’ont pas été conviées au débat des « petits candidats » organisé à la va-vite par France 2 en seconde partie de soirée. Georges Kuzmanovic, tête de liste Nous Le Peuple, revient sur cette invisibilisation dans les médias en vue des élections européennes. Il pointe des idées qui ne passent pas chez les élites et les grands médias qui sont la cause de l’ostracisation de sa liste.

Partagez l'article !

Vous n’avez pas été invité au débat des « petits candidats » sur France 2 ce mardi 4 juin. Comment avez-vous réagi à cela et plus largement à l’invisibilisation des grands médias ?
Notre absence à ce débat était malheureusement prévisible. Nous savons que nos positions politiques, notamment notre critique de l’Union Européenne et notre vision géopolitique, ne sont pas en phase avec les tendances actuelles véhiculées par les médias traditionnels. Cette marginalisation de nos idées, pourtant populaires auprès de nombreux citoyens, est perçue comme dangereuse par les élites et les médias mainstream. Nous avons donc protesté en saisissant l’ARCOM, qui a statué que …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à