(Vidéo) Sophie Binet: « La CGT ne va pas s’amuser à gâcher la fête des Jeux Olympiques pour des millions de Françaises et de Français »

par
Partagez l'article !

Sophie Binet de la CGT a déclaré qu’ils n’ont pas l’intention de perturber les Jeux olympiques de Paris 2024 avec des grèves. Elle souligne que la CGT est impliquée dans l’organisation des Jeux et qu’ils ont lutté pour une charte sociale pour encadrer l’événement. Cependant, elle ne peut pas garantir l’absence de grèves, affirmant que c’est aux salariés de décider. Elle estime que le meilleur moyen d’éviter les grèves est d’entendre les revendications avant l’événement.

Néanmoins, au vu des tarifs prohibitifs des places pour les compétitions ont déjà refroidi des millions de Français à aller voir les Jeux.

Un compte (non vérifié) qui se revendique comme celui de la Fédération nationale des adhérents de la CGT a publié ce tweet.

https://twitter.com/CGToff/status/1734146379776135218

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à