Interior Leahter Bar : le film qui explore les limites de la liberté sexuelle

par
Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr / Le film « Cruising » de William Friedkin avait fait du raffut dans les années 80. Pourquoi ? Parce qu’Al Pacino, un flic de New York sous-couverture, se rendait dans un bar gay SM et que les clichés homophobes avaient plus qu’énervé quelques activistes. Quarante minutes ont été supprimées pour que le film évite la catégorie X

Partagez l'article !

. Avec « Interior. Leather Bar » les réalisateurs James Franco et Travis Mathews ont décidé de restaurer ces quarante minutes manquantes en filmant leur propre version de la scène. Le but de la manœuvre est d’explorer les limites de la liberté sexuelle et artistique, et de dénoncer les valeurs homophobes d’Hollywood et les clichés désuets sur les amours homosexuelles. Dans ce …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à