Tempête de chaussettes : à l’assaut de Hamlet !

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian – bscnews.fr/ La petite Olga s’ennuie. Obligée de garder le lit à cause d’une forte fièvre, elle dépérit dans son grenier et ne sait plus quoi faire.

Partagez l'article !

Elle saute sur ses draps, chante à tue tête et vide ses tiroirs en lançant ses habits en l’air mais rien n’y fait : excepté sa mère qui n’a jamais le temps, elle ne voit personne et n’a pour confident que son ours en peluche, le dévoué et silencieux Monsieur Nounours… Oh, il y a bien cette voisine, Mme Kochka, chargée de la garder lorsque sa mère s’en va, mais elle pue comme une vieille sorcière et offre des galettes plus pourries que ses dents ! Alors Olga s’évade ! Oh, non pas à travers …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Découvrir les offres
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à