Nouvelle censure contre Putsch: TikTok supprime une vidéo sur le rapport Pfizer pour « désinformation »
Putsch est à nouveau victime de censure cette fois-ci sur son compte TikTok concernant un extrait vidéo de l’interview de la députée européenne Virginie Joron sur les contrats signés en Pfizer et Ursula Von Der Leyen, présidente de la commission européenne.
Après le blocage sur Youtube de l’émission « Alerte Générale » avec Nicolas Vidal, Alexis Poulin et Rémy de Juste Milieu en juillet dernier pour une raison très très obscure où la vidéo a été bannie 15 minutes après la fin de l’émission pour une étrange histoire de droits d’auteur, c’est à présent sur le réseau social TikTok qu’un extrait de l’interview de Virginie Joron a été tout simplement supprimé par la plateforme pour cause de « désinformation ».
Depuis 2021, la censure s’accentue sur Putsch par des suppressions de contenus et une invisibilisation sur les réseaux sociaux qui touche des centaines de milliers d’abonnés.
La chaîne Youtube de Putsch a connu depuis plusieurs mois, 4 suppressions d’entretiens vidéo, a récolté un avertissement de la part de YouTube et a souffert d’une baisse drastique de ses vues par une censure savante générée par les algorithmes de la plateforme afin de nous invisibiliser. Idem sur Facebook ! Sur Twitter, nos deux comptes ont été supprimés en mars 2022 et ils n’ont jamais été rétablis alors que Putsch possède un agrément CPPAP délivré par le Ministère de la Culture.
Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien financier pour résister à ce rouleau compresseur qui écrase toute parole dissidente. Dès maintenant et si vous le pouvez, aidez-nous à survivre soit en vous abonnant à Putsch soit en nous faisant un don via Tipeee à partir d’1 euro ! C’est très urgent !
Abonnez-vous à Putsch sur ce lien :
Faites nous un don sur Tipeee
https://twitter.com/nicolasputsch/status/1685702047054561280?s=20