(Vidéo) Anne-Laure Bonnel: « Joe Biden a expliqué que l’Ukraine ne rentrerait pas dans l’OTAN car il y avait encore trop de corruption sur place ! »

par
Partagez l'article !

Anne-Laure Bonnel était l’invitée de la matinale Ligne Droite le 12 juillet dernier au micro de Nicolas Vidal. Elle a évoqué le sommet de l’OTAN à Vilnius, le déroulement du conflit ukrainien, mais aussi la portée des élections américaines à venir qui pourraient amener à un désengagement des USA dans la guerre.

La journaliste a notamment décrypté les déclarations de Joe Biden passées sous silence en France concernant l’impossibilité actuelle que « l’Ukraine entre dans l’OTAN à cause notamment de la corruption qui sévit encore dans le pays. « Joe Biden a porté des mots forts. Il a dit que l’Ukraine n’était pas encore prête, qu’elle se mette au pas et qu’il y avait une corruption trop importante en Ukraine. Cette déclaration est passée totalement inaperçue » analyse Anne-Laure Bonnel.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à