(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan: « Je le dis solennellement, Emmanuel Macron est devenu fou et il trahit le peuple français! »
Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France a réagi avec beaucoup de vigueur à la décision unilatérale d’Emmanuel Macron de livrer des missiles longue portée, Scalp, à l’Ukraine dans son conflit qui l’oppose à la Russie.
Dans une vidéo de près de 6 minutes, Nicolas Dupont-Aignan a demandé également la destitution d’Emmanuel Macron, affirmant que le chef de l’Etat avait violé la constitution et notamment son article 35.
« Macron engage la France par procuration dans ce conflit« , déclare-t-il dans cette même vidéo, égratignant au passage les parlementaires qui ne s’opposent pas à la décision d’Emmanuel Macron. « Emmanuel Macron est en train de trahir le peuple français et il faut l’arrêter ! Les Français doivent être au courant qu’un homme dangereux est à la tête de l’Etat« . Nicolas Dupont-Aignan appelle les Français à solliciter leurs parlementaires pour demander le vote d’une motion de censure. « L’heure est grave, le pays est à la dérive. La seule possibilité d’Emmanuel Macron, c’est de projeter la France dans la guerre pour nous faire oublier le fiasco de son bilan. »
https://twitter.com/verity_france/status/1678717683594936320?s=20