(Vidéo) Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions: «On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit »
Ce Mercredi 5 juillet, à 9h, la commission des finances sous la présidence d’Eric Coquerel, a auditionné Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions. L’objet de cette audition portait sur le remplacement de la redevance et du budget de France Télévisions.
Mais à l’occasion de cette audition, Delphine Ernotte a eu une déclaration pour le moins très surprenante : «On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit ». Une prise de position qui pose des question bien légitimes sur le rôle du service public audiovisuel et de sa neutralité, alors même qu’il est financé par de l’argent public. Vous trouverez au bas de cet article l’intégralité de l’audition de Delphine Ernotte devant la commission des finances.
Delphine Ernotte (présidente FranceTV): « On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit »pic.twitter.com/Ddcxdtbv1o
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 5, 2023
https://twitter.com/AssembleeNat/status/1676488807556739072?s=20