(Vidéo) Thibault de Montbrial: « Si l’Etat ne reprend pas la main sur ces émeutes, demain, ce sera les gens qui seront attaqués chez eux… »

par
Partagez l'article !

« Nous avons aujourd’hui une addition qui nous arrive sous une forme très lourde […] la vie quotidienne des gens va être impactée, c’est les pavillons qui vont être attaqués, c’est les gens chez eux qui vont être attaqués ».

Thibault de Montbrial, avocat et président du Centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure était l’invité de Cnews ce vendredi 30 juin. En quelques minutes seulement, son analyse sur les émeutes qui sèment le chaos en France est implacable et effrayante. Il indique notamment que si le gouvernement ne reprend pas la main sur les émeutes qui prennent une ampleur considérable, « ce sera au tour des pavillons et des gens chez eux à être attaqués par les émeutiers. » Thibault de Montbrial appelle aussi à utiliser la force légitime et proportionnée pour rétablir l’ordre. Le propos de l’un des meilleurs spécialistes sur les questions de sécurité intérieure est glaçant.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à