D’humour et pas que d’eau fraîche

par
Partagez l'article !

Par Marc Emile Baronheid – bscnews.fr/ Ses nuances sont multiples . Plus il est noir, plus il est gai. L’humour en temps de crise est une valeur autrement sûre qu’un compte singapourien. Surtout s’il est involontaire. L’édition continue de le courtiser avec amour, ce qui n’exclut ni intelligence, ni sensibilité, ni politesse.

Partagez l'article !

Les soixantièmes goguenards. Ne dites pas que l’humour n’a pas de prix, ce serait méconnaître – et donc leur faire injure – les Grands prix de l’Humour noir. Décernés pour la soixantième fois, ils ont distingué Quentin Faucompré (Prix Grandville pour Tarot de Mars paru au Dernier Cri), Jonathan Lambert pour son spectacle Perruques, et le très médiatique Jaime Monstrela, prix Xavier-Forneret pour Contes liquides (éditions de l’Attente), des textes traduits par ce grand passeur d’idées d’ Hervé Le Tellier, amnésique multirécidiviste, pas tout à fait …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à