(Vidéo) Marlène Schiappa sort de ses gonds sur France 5, tape sur la table et demande de couper la séquence !

par
Partagez l'article !

La secrétaire d’Etat Marlène Schiappa est littéralement sortie de ses gonds pendant l’émission sur France 5, « C ce soir » ce 8 mars lors d’un très vif échange avec la réalisatrice et actrice Andréa Bescond sur le sujet des violences faîtes aux femmes.

Alors que le ton montait entre les deux femmes, Marlène Schiappa a littéralement frappé sur la table en pleine émission, laissant apparaître un énervement que nous ne lui connaissions pas. Marlène Schiappa consciente de cette image désastreuse s’est immédiatement adressée au présentateur Karim Rissouli en lui lançant : «  Vous couperez ça, merci!» qui a lui répondu du tac au tac: « Nous ne couperons rien ! ».

Andréa Bescond, face à cet excès d’énervement a répondu calmement à la ministre : « y’a une telle incompétence, faut démissionner ! Avec votre Ministre de l’intérieur, avec votre Garde des sceaux ». Vous pouvez revoir l’émission sur ce lien.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à