(Entretien vidéo) Rémy de Juste Milieu: « C’est tellement grossier et gras qu’on ne peut plus appeler cela de la propagande »

Partagez l'article !

Parviendront-ils à nous censurer ? Avec Rémy de Juste Milieu – Shadowban, censure, invisibilisation, la presse indépendante et les Youtubeurs hors système sont de plus attaqués sur la production de leurs contenus, leurs prises de position, leurs audiences et sur leurs existences même : vidéos supprimées et censurées, chaînes et comptes restreints ou bloqués. On parle du combat de l’indépendance et de liberté d’expression avec Rémy, fondateur de Juste Milieu.

Partagez l'article !

Le grand entretien entre Rémy de Juste Milieu et Nicolas Vidal le 22 février 2023 en direct sur la chaîne Youtube de Putsch

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à