(Vidéo) « J’ai du faire vacciner Linda De Suza pour qu’elle accède à l’Elysée »

par
Partagez l'article !

Suite au décès de la chanteuse Linda de Suza, son agent est venu s’exprimer sur Cnews ce 30 décembre. Et ce passage a été riche d’enseignement.

On a notamment appris qu’il fallait être vacciné pour entrer à l’Elysée « avec au moins deux doses ». Linda de Suza devait rencontrer le Président portugais lors de sa venue en France à la demande de l’Élysée. Et l’agent de la chanteuse a donc été obligé de la faire vacciner pour honorer cette invitation présidentielle qui s’avérait être une « surprise ». Il a d’ailleurs précisé à deux reprises, que suite au vaccin, Linda de Suza était tombée malade, sans préciser s’il y avait un lien de cause à effet.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à