(Vidéo) Qatar 2022 : Un journaliste danois en direct est empêché de filmer jusqu’à ce qu’on le menace de casser sa caméra

par
Partagez l'article !

Alors que la Coupe du monde au Qatar n’a pas encore commencé, le journaliste danois, Rasmus Tantholdt de TV2 était en plein direct à Doha lorsque qu’il a été empêché de filmer par des Qatariens. Il a bien tenté d’expliquer qu’il avait les autorisations demandées, le journaliste a du arrêter son direct.

Depuis Rasmus Tantholdt a annoncé que le Qatar International …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à