(Vidéo) Patrick Vignal,LREM : « En 2017, l’assemblée était plutôt une chambre d’enregistrement. Il va y avoir une vraie démocratie »

par
Partagez l'article !

Le député LREM de l’Hérault, Patrick Vignal, invité sur le plateau de Public Sénat a avoué pendant l’émission « qu’en 2017, l’Assemblée nationale l’assemblée était plutôt une chambre d’enregistrement. Il va y avoir une vraie démocratie. Je n’ai pas de soucis avec ça ».

Il a ajouté que « ça me dérange pas qu’il y ait une vraie démocratie » suite à ces élections législatives. Un salutaire mais tardif aveu pour ce transfuge du PS de LREM qui a toujours soutenu Emmanuel Macron pendant le premier quinquennat. Il a également expliqué que « Jean-Luc Mélenchon veut le chaos ».

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à