(Vidéo) « Qu’un homme utilise son pouvoir pour avoir des faveurs, ça vous dérange pas?» Elisabeth Borne mal à l’aise face à une citoyenne

par
Partagez l'article !

En déplacement à Villers-Bocage, Elisabeth Borne a été interpellée par une citoyenne qui a remis les couverts sus les soupçons d’agressions sexuelles visant Damien Abad. « Qu’un homme utilise son pouvoir pour avoir des faveurs, ça vous dérange pas?», la première ministre visiblement très mal à l’aise a tenté une explication qui n’a visiblement convaincu cette dame.

Cette séquence fait suite à la question que la jeune lycéenne Laura avait posé à Emmanuel Macron dans le Tarn, interpellation qui a valu à cette jeune fille, une visite des gendarmes au sein même de son lycée.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à