(Vidéo) Richard Ferrand: « Dans cette campagne, nous avons 2 candidats trotskistes et 2 candidats néo-fachos! »

par
Partagez l'article !

Dans cette campagne présidentielle, Putsch s’évertue à vous faire profiter des perles dans ce fourmillements de déclarations des uns et des autres.

Cette fois-ci, la perle est attribuée à Richard Ferrand, président LREM de l’Assemblée nationale, « détenteur du prestigieux perchoir » qui, sur France Info, a livré une analyse curieuse des forces en présence, évoquant le sujet des parrainages, qu’il considère comme une « rengaine ».

Il a qualifié notamment à l’antenne Marine Le Pen, candidate du Rassemblement national, et Eric Zemmour, à la tête de Reconquête, de candidats « néo-fachos », sur fond de « démocratie exotique ».

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à