(Vidéo) Didier Maïsto: « Le CSA dépend directement de l’Élysée. Quand le président de la république dit quelque chose, le CSA exécute! »

par
Partagez l'article !

Didier Maïsto, ancien président de Sud Radio, aujourd’hui journaliste indépendant, était dans la matinale Ligne Droite sur Radio Courtoisie présentée par Clémence Houdiakova ce mardi 8 février.

Dans cette émission spéciale, où il était question des médias notamment avec Charles Gave , Didier Maïsto a livré une analyse concernant le Conseil supérieur de l’audiovisuel et son rapport au pouvoir en place.

« Le CSA est pour la concentration et ne veut pas de nouveaux entrants. Le CSA dépend directement de l’Élysée.Quand le président de la république dit quelque chose, le CSA exécute ! On est toujours dans l’ORTF ! »

 

 

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à