(Vidéo) Maitre Philippe Prigent: « L’Etat de droit est une farce! »

Partagez l'article !

Maitre Philippe Prigent avocat au Barreau de Paris, qui a défendu notamment plusieurs recours devant le Conseil d’Etat est de retour sur Putsch. Dans ce long entretien, il revient également sur le Pass Vaccinal et la notion de plus en plus dévoyée de l’Etat de droit. Entretien explosif ( comme toujours) avec Philippe Prigent.

Partagez l'article !

Dans cette émission, Maitre Philippe Prigent répond à la question : le Pass Vaccinal, bientôt la fin de la pantalonnade ? Vous pourrez aussi suivre les interventions de Christophe Chirat du Collectif des Pendus et de Christelle Comet, porte-parole des « Mamans Louves ».

 

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à