(Vidéo) Emmanuel Macron pris violemment à partie par le député Mislav Kolakusic sur la vaccination
Cette prise à partie verbale n’a eu à cette heure aucun échos dans la presse française qui a pourtant largement couvert le discours d’Emmanuel Macron à l’occasion de sa présidence de l’Union européenne alors que les accusations furent très violentes.
Mislav Kolakusic, membre du Parlement européen « ancien juge, militant non affilié pour l’État de droit et combattant contre la corruption » tel qu’il se présente sur son compte twitter a dressé un réquisitoire grave contre Emmanuel Macron lors de sa prise de parole. Yeux dans les yeux avec le président français depuis la tribune, Mislav Kolakusic a évoqué les manquements à l’Etat de droit, les mesures coercitives contre les Français et cette vaccination obligatoire déguisée. Le député a aussi remis en cause le vaccin considérant « la vaccination comme une peine de mort car le vaccin doit être le choix dans la liberté des citoyens sinon c’est un meurtre, un assassinat. »
Cette séquence, passée totalement sous silence dans les médias français, est visible ( et traduite en plusieurs langues) sur le site du parlement européen sur ce lien : https://www.europarl.europa.eu/plenary/hr/vod.html?mode=unit&vodLanguage=HR&playerStartTime=20220119-13:54:10&playerEndTime=20220119-13:55:24#
https://twitter.com/strategieduchoc/status/1484238627391799296?s=20
( Lien vidéo : source Site du Parlement européen )