Anne-Sophie Chazaud: « Pourquoi le vote est à distance est-il dangereux? »

par
Partagez l'article !

L’essayiste et chroniqueuse Anne-Sophie Chazaud était l’invitée de Ligne droite, la très écoutée matinale de Radio Courtoisie de ce jeudi 13 janvier pour évoquer cette question inquiétante du vote à distance ( lire l’article de Putsch à ce sujet). Elle était au micro de Clémence Houdiakova et de Nicolas Vidal, fondateur de Putsch et partenaire média de l’émission.

Anne-Sophie Chazaud n’a pas manqué de rappeler les problèmes graves de confidentialité et la volonté de numérisation de la vie démocratique et de la société.

Maitre David Guyon, très engagé sur les recours face au Conseil d’Etat était également convié à ce grand entretien pour donner un avis juridique et exposer ses combats juridiques contre le gouvernement Castex.

Vous pouvez réécouter cette matinale du jeudi 13 janvier sur ce lien

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à