(Vidéo) Christian Estrosi favorable à ce que les non-vaccinés soient confinés et privés « d’accès à l’assurance chômage »

par
Partagez l'article !

Christian Estrosi, maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur est partisan d’une ligne dure contre les non-vaccinés. En plus d’être favorable à la vaccination obligatoire, il a assumé ce jeudi 13 janvier chez Jean-Jacques Bourdin de « confiner les non-vaccinés et les priver de l’assurance chômage » dans les termes ci-dessous.

Néanmoins, le maire de Nice ne s’est pas prononcé sur le fait que les Français non-vaccinés dans ces conditions discriminatoires, pourraient aussi être exonérés de payer leurs cotisations et leurs impôts. A suivre…

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à