« Ma fille grandit dans une société de trouillards qui acceptent de cesser de vivre »

par
Partagez l'article !

Tribune de Romain Tancredi, 36 ans, séparé et père d’une fille de 3 ans, secrétaire administratif, simple citoyen qui s’insurge contre le port du masque   pour sa fille de 3 ans, et plus largement sur les contraintes sanitaires imposées aux enfants.  Un texte enlevé et factuel !

 

Hier, j’ai vu brièvement ma fille ( Je lui ai fait la surprise de venir à la sortie de l’école maternelle). J’étais de passage dans le coin, donc j’en ai profité, non sans avoir longuement hésité auparavant.

Pas parce que je ne brûlais pas d’envie de la voir, mais uniquement parce que depuis le début je ne supporte pas de voir tous ces parents massés devant l’école, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à