(Vidéo) Olivier Véran: « À compter du 15 janvier, dès 12 ans, il faudra présenter un justificatif vaccinal pour accéder aux loisirs »

par
Partagez l'article !

Le ministre de la Santé, Olivier Véran a pris la parole hier soir à l’Assemblée, bien avant le coup de théâtre qui a mené à la suspension de l’examen, pour présenter le pass vaccinal en rappelant toutes les contraintes qui s’abattraient dès le 15 janvier prochain sur les Français non-vaccinés qui sont aujourd’hui encore plus de 5 millions.

En écoutant bien sa déclaration qui indique que « à compter du 15 janvier, dès 12 ans, il faudra présenter un justificatif vaccinal pour accéder aux loisirs », il est aisé de se rendre compte que l’obligation vaccinale déguisée s’appliquera donc au 12-17 ans. Dans le cas contraire, tous les enfants de cette classe d’âge seront condamnés à une veille sociale, dénoncée avec beaucoup de vigueur par Marie-Estelle Dupont depuis de longues semaines.

Et la rhétorique est absolument la même pour le gouvernement depuis le début : la vaccination à plusieurs doses ou la mort sociale, dangereusement étendue avec le Pass Vaccinal qui serait sans précédent dans notre pays.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à