(Vidéo) Olivier Véran et le Covid19 : un festival de déclarations édifiantes
Olivier Véran, ministre de la Santé est maintenant et depuis de longs mois, constitutif du quotidien de millions de Français. Mais depuis l’arrivée du variant Omicron et l’accélération du gouvernement par le biais de mesures coercitives et inquiétantes, Olivier Véran est absolument partout et on l’entend tout le temps.
La rédaction de Putsch a sélectionné une série récente de séquences vidéo du ministre de la santé qui sont édifiantes par ce mépris pour les Français non-vaccinés, sur la stratégie sanitaire du gouvernement (piloté exclusivement par Emmanuel Macron) et sur la discrimination assumée envers des millions de Français .
Sur Brut, il s’est exprimé sur la possibilité d’une 4ème et 5ème dose. Et ce mercredi 29 décembre, il était auditionné par la commission parlementaire qui devait valider le texte législatif qui sera discuté et voté dès ce lundi 3 janvier par l’assemblée nationale.
🤡 Olivier Veran sur instagram:
" S'il faut une 4eme et une 5eme dose, on le demandera aux Français "
Il est loin le temps ou il suffisait de faire deux doses pour retrouver la vie d'avant… pic.twitter.com/CifzZglEHv
— tradefutur tradefutur (@tradefutur) December 20, 2021
"Il y a trois catégories de personnes qui ne sont pas vaccinées", dit @olivierveran, dont "des méfiants."
"C'est un magma de gens qui se sont enkystés dans une forme de contestation pouvant prendre parfois des allures pas loin d'une forme de délire."#DirectAN #Covid pic.twitter.com/RM7boB7UP2— LCP (@LCP) December 29, 2021
C'est démentiel, j'hallucine
"Nous n'envisageons évidemment pas d'empêcher l'accès aux soins des personnes non-vaccinées, même si de plus de Français s'interrogent sur ce que la collectivité doit consentir au bénéfice de celles et ceux qui refusent le vaccin." Olivier Véran pic.twitter.com/2sCNHxS0Mp
— Carter john (@Carterj37919661) December 29, 2021
(capture d’écran Twitter)