(Vidéo) Eric Zemmour: « Je propose la suppression de la redevance télévision, et je privatise le service public »

par
Partagez l'article !

Le candidat Eric Zemmour était l’invité ce mercredi matin de nos confrères de RTL dans l’émission d’Yves Calvi. Et ses foudres ont porté notamment sur la suppression de la redevance télévisuelle tout en privatisant le service public  » en particulier France Inter et France Télévision » pour équilibrer les comptes.

Cette déclaration ne devrait pas réchauffer les rapports glacial entre Eric Zemmour et ces rédactions du service public.  Gilles Bornstein de France Info avait déclaré que «Éric Zemmour n’a pas le droit de venir ici» avant de se dédire. Ensuite Charline Vanhoenacker, qui officie chez France Inter, dans une courte vidéo de très mauvais goût en septembre dernier,  avait ajouté à la suite du Z de l’affiche un «o » et « b » pour donner le mot « zob » en précisant : « Il y a un petit jeu très marrant à faire avec les affiches de Ricou (Eric Zemmour) partout en France, avec un marqueur – c’est quand même plus original que ça! » alors qu’elle dessinait ce qui s’apparentait à une moustache très évocatrice sur la photo du polémiste.

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à