(Vidéo) « La nouvelle réunion Zoom organisée par le golden boy de la start-up nation a été vrai bol d’air frais pour les Français »
Le président de la République s’est exprimé le 9 novembre, pour la neuvième fois depuis le début de la pandémie de Covid-19. Emmanuel Macron a notamment annoncé qu’une troisième dose de vaccin serait nécessaire aux plus de 65 ans s’ils veulent conserver leur passe sanitaire.
« Nous ne mesurons pas la chance que nous avons de l’avoir à l’Elysée ! Tout est si beau, si simple, si magique avec un tel président ! Il est à lui seul une parenthèse enchantée de l’histoire de notre pays avec ce grand soleil qui nous réchauffe le coeur !
Car ce petit père de la populace est notre laisser-passer pour continuer à vivre dans cette fabuleuse dystopie qui ne demande qu’à nous manger tout cru ! Plus besoin de réfléchir et de s’inquiéter pour notre avenir car il s’occupe de tout pour nous ! Et ce mardi soir, cette nouvelle réunion Zoom organisée par le golden boy de la start-up nation a été vrai bol d’air frais pour les Français… »
L’éditorialiste Nicolas Vidal revient sur cette allocution dans l’édito politique de la matinale de RT France (source RT France)
https://youtu.be/pIqEQVySpm4