(Vidéo) Anne Hidalgo à des journalistes: « Les questions sont assez débiles… »

par
Partagez l'article !

Anne Hidalgo, candidate à la présidentielle était l’invitée ce dimanche de l’émission Le Grand Jury. Et son passage a été remarqué notamment par plusieurs prises de position très virulentes notamment à l’encontre d’Eric Zemmour qu’elle a traité de « guignol ».

Mais Anne Hidalgo ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Sur la question du temps de travail, posée par Benjamin Sportouch, la maire de Paris a répliqué du tact au tac : « les questions sont assez débiles! » qu’elle n’a pas hésite à répéter une seconde fois.

Une entrée en campagne remarquée pour la candidate socialiste qui ne décolle absolument pas dans les sondages en ce début du mois de novembre.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à