Nîmes: « un théâtre rassembleur et audacieux »

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhacbscnews.fr / En 2012, le ministère de la Culture a décerné le label « Scène conventionnée pour la danse contemporaine » au Théâtre de Nîmes;

Partagez l'article !

cependant si le lieu porte la danse au coeur de ses motivations, il n’a pas non plus oublié cette saison le théâtre, le cirque et la musique. De grands noms du répertoire théâtral ( Molière, Shakespeare, Ibsen) et chorégraphique ( Pina Bausch, Philippe Découflé) côtoieront des talents émergents et le collectif théâtral Les Possédés et la chorégraphe Anne Lopez sont artistes associés pour deux saisons! François Noël, Directeur du Théâtre de Nîmes, invite le spectateur à de belles rencontres dans  » un théâtre rassembleur et audacieux ». N’hésitons pas, il y en a pour tous les goûts et tous les âges!

Septembre 2012:

27:Le Nozze di FigaroSpectacle Lyrique– De W.A Mozart – Livret de Lorenzo Da Ponte.

Octobre 2012:

2 et 3 : Mes jambes si vous saviez quelle fumée...- Théâtre – De Bruno Geslin. L’hommage à Pierre Molinier, plasticien-photographe à la personnalité sulfureuse bénie par les surréalistes.

10 et 11: Les EstivantsThéâtre – Texte Maxime Gorki – Par la Compagnie tg STAN – Les états d’âme et éclats de nerfs d’une micro-société d’artistes non-conformistes.

17 et 18 : Nouveau RomanThéâtre – De …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à