Gayby

Jonathan Lisecki : « Avec Gayby, je voulais réaliser le fantasme qu’un père gay puisse avoir un bébé « 

Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr / Jonathan Lisecki réalise ici son premier film dont la première a eu lieu au South by Southwest Festival 2012 (Texas). « Gayby » a remporté le prix du public et le prix du jury pour la meilleure distribution au festival de films d’Ashland, et le prix spécial du jury au Independent Film Festival de Boston.

Partagez l'article !

Lisecki aime explorer les questions universelles et les traiter sur fond d’humour et de manière détendue. Ses deux court-métrages considèrent les questions de races et de l’homosexualité moderne, mais de manière comique.

Son premier court-métrage, « Woman in Burka », a gagné plusieurs récompenses, notamment au Slamdance 2008 (Utah). Le second, « Gayby », a été acclamé dans plus de cent festivals sur les cinq continents depuis sa …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à