Fabrice Di Vizio était l’invité de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live le 10 septembre dernier pour un long entretien sur la pression que fait peser la crise sanitaire en France et la fin de la liberté d’expression concernant des sujets importants. Depuis Fabrice Di Vizio, l’avocat notamment de Didier Raoult a annoncé qu’il comptait se retirer de la vie publique.
Il a également indiqué cesser ses combats juridiques contre le gouvernement et qu’il souhaitait vendre ses parts au sein de son cabinet. Fabrice Di Vizio serait également visé depuis peu par une enquête déontologique du Conseil de l’ordre des avocats du barreau de Paris. L’avocat a d’ailleurs fermement démenti cette information dans un tweet du 17 septembre sur son compte twitter.
Ce long entretien diffusé le 10 septembre apporte de nombreux éclairages sur les menaces que reçoit Fabrice Di Vizio. Il aborde longuement ce sujet et continue de battre en brèche le pass sanitaire, la politique sanitaire et l’ambiance délétère qui règne en France avec de plus en plus d’insistance notamment sur la liberté d’expression.
https://youtu.be/KSV2_pKS9ZA