De nombreux appels à manifester sur les réseaux sociaux après l’allocution d’Emmanuel Macron

par
Partagez l'article !

Quelques minutes après l’allocution d’Emmanuel Macron sur le pass sanitaire obligatoire, les réseaux sociaux ont commencé à s’embraser. Sur Twitter, notamment les hashtags « GiletsJaunes » et « Dictature » ont commencé à occuper les premières places des mots les plus employés sur Twitter.

Très rapidement dans la soirée, de nombreux appels à manifester ont été lancés sur les réseaux sociaux pour s’opposer au pass sanitaire étendu et obligatoire. Et depuis ce mardi soir la date du 14 juillet à Paris revient très fréquemment dans de très nombreux tweets, sans préciser un lieu ou une horaire à ce stade.

De son côté, Florian Philippot, président du mouvement les Patriotes a déjà appelé à un rassemblement ce samedi 17 juillet à 15H à Paris pour s’élever contre ces nouvelles restrictions sanitaires qui toucheront dès le 21 juillet puis au mois d’août des millions de Français non-vaccinés.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à