(Vidéo) Jean Lassalle et les clubs échangistes : «De nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents sans compter les ministres»

par
Partagez l'article !

Le truculent Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques a fait une nouvelle sortie hier dans l’hémicycle.

Alors qu’il prenait la parole pour défendre les patrons de discothèques, le député s’est livré à un croustillant parallèle avec les clubs libertins « les plus anciens d’entre nous savent que les lieux d’échangisme sont restés ouverts durant tout le confinement, de très nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents et je ne compte même pas les ministres ». La président lui a demandé avec courtoisie de « recentrer son propos car il s’écartait du sujet des discothèques ».

Il a également fait part de son incompréhension pour le maintien de la fermeture des discothèques alors que « des représentants de discothèque ont déposé le 5 mai une demande au conseil constitutionnel pour arbitrer cette injustice et cette inégalité de traitement« .

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à