(Vidéo) Martine Wonner : « Certains parlementaires bretons ont tenté de m’intimider dans l’hémicycle pour ne pas que je vienne en Bretagne à la rencontre des citoyens »

par
Partagez l'article !

Martine Wonner députée du Bas Rhin (groupe Libertés et Territoires) et médecin psychiatre , exclu de la REM l’année dernière , à l’origine avec quatre autres confrères, du collectif #COVID19-laissons les médecins prescrire était l’invitée avec Maitre Carlo Alberto Brusa de l’émission Putsch Live au micro de Nicolas Vidal.

Dans ce long entretien extrêmement suivi par près de 3000 personnes, la députée Martine Wonner a fait quelques déclaration choc ! Elle a notamment révélé que « certains parlementaires bretons ont tenté de m’intimider dans l’hémicycle pour ne pas que je vienne en Bretagne à la rencontre des citoyens de Quimperlé« .

https://youtu.be/VtCOanWW0vM

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à