(Vidéo choc) Tanja Lund Erichsen, directrice de la pharmacovigilance à l’Agence danoise des médicaments Tanja Lund Erichsen s’évanouit en conférence de presse

par
Partagez l'article !

C’est une séquence choc qui nous vient du Danemark. En pleine conférence de presse concernant l’abandon du vaccin AstraZeneca au Danemark, la directrice de la pharmacovigilance à l’Agence danoise des médicaments Tanja Lund Erichsen s’est soudainement évanouie, tombant lourdement au sol ce mercredi 14 avril devant une assistance médusée.

D’après certaines sources, suite à son transfert à l’hôpital, elle irait mieux. Mais la scène est particulièrement choquante alors que la défiance semble de plus en plus forte pour certains vaccins, le Danemark ayant choisi de suspendre la vaccination avec l’Astrazeneca.

https://twitter.com/LPLdirect/status/1382716368664064003?s=20

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à