Barbara Pompili dans Top chef : «On écologise le bon peuple dans une épreuve de divertissement»

par
Partagez l'article !

Entretien du 08/04/2021 avec l’éditorialiste Nicolas Vidal et fondateur de Putsch.media. Il fustige la participation de la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili en tant que jury à une épreuve de l’émission Top chef diffusée le 7 avril sur la chaîne M6.

« Pour cette émission enregistrée en novembre dernier à l’hôtel de Roquelaure, où est installé le ministère de la Transition écologique, Il a été imposé un protocole sanitaire strict validé directement par le cabinet d’Olivier Véran, le pizzaiolo en chef de la gestion de la crise sanitaire ! »

L’épreuve s’est déroulée au sein de son ministère où les candidats devaient faire passer un message écologique à travers leur assiette. ( Source RT France)

Le replay de l’édito politique de Nicolas Vidal ce jeudi 8 avril 2021 sur RT France

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à