(Vidéo) Emmanuel Macron face à un personnel soignant désabusé à Poissy

par
Partagez l'article !

Emmanuel Macron, au coeur de la tourmente sanitaire, s’est rendu à l’hôpital de Possy (Yvelines) ce mercredi 17 mars avant de s’entretenir par visioconférence avec les élus locaux pour tenter d’appliquer de nouvelles mesures sanitaires de façon « territorialisées ».

Cette séquence a été beaucoup commentée depuis hier. Certains ont fait remarquer l’attitude très désinvolte des infirmières face au Chef de l’Etat dont certaines lui tournent à moitié le dos et qui ne le lui prêtent qu’une attention très distante.
Emmanuel Macron est manifestement conscient que sa présence ne se fait pas dans un enthousiasme débordant. Olivier Véran, sur cette séquence, en costume très sombre, à côté d’Emmanuel Macron affiche un regard absent alors que le chef de l’Etat peine accrocher l’attention du personnel soignant face à lui. Le malaise perle tout de même dans cette séquence pour laquelle les services de l’Elysée ont autorisé les caméras.

( capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à