(Vidéo) Michel Onfray et le Grand Remplacement

par
Partagez l'article !

Michel Onfray, à l’origine de la création de Front populaire avec Stéphane Simon évoquait récemment dans une conversation organisée par sa revue trimestrielle le concept très décrié de «grand remplacement», en «revenant aux faits» dans une séquence dédiée aux idées reçues.

Le philosophe explique donc que « notre souci ( au sein de Front populaire) est de revenir aux faits. Y a-t-il un Grand Remplacement? L’ONU dit « oui », la démographie dit « oui », les indigénistes disent « oui », et quand Renaud Camus dit « oui », on répond « non, c’est un fasciste ».  (…) Dans 50 ans, Quid de la France? Dans 2 siècles, Quid de l’Europe? Et si on demande aux démographes, mais ils disent que bien sûr il y a un Grand Remplacement ».

Extrait vidéo

( Capture d’écran Twiter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à