(Vidéo) Gilles Raveaud, économiste : « C’est monstrueux ce qui se passe dans ce pays »

par

Gilles Raveaud est économiste et professeur d’économie à Paris 8. Réputé pour son franc-parler, ses coups de gueule et ses analyses économiques à contre-courant, il était l’invité de BFM Business le 24 décembre dernier.

Et il a poussé un énorme coup de gueule sur la situation économique de la France, l’explosion de la pauvreté, du chômage et des incohérences du gouvernement notamment pour les étudiants depuis le début de la crise sanitaire. Face à cette situation, Gilles Raveaud confie qu’ « il n’en dort pas la nuit » tant la situation est grave.

Une analyse sans langue de bois :

( Capture d’écran Youtube)

PENDANT QU'ILS VOUS CACHENT LA VÉRITÉ

Lisez ce que les autres n'osent pas écrire.

Sans publicité. Sans censure. À partir de 4,99€/mois.

Je m'abonne maintenant →
Laissez votre commentaire
🔥 Soutenir Putsch »
Fringue-toi chez Putsch !
👕 Fringues 🔥 Don
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à