(Vidéo) La déclaration explosive en Belgique : «La fermeture des commerces non essentiels n’est pas sanitaire mais psychologique »

par
Partagez l'article !

Voilà une déclaration qui pourrait mettre le feu aux poudres chez les commerçants et les indépendants belges.

C’est le Ministre belge de la Santé, Franck Vandenbroucke, qui, dans une interview, a déclaré que la fermeture des commerces non essentiels n’était pas d’ordre sanitaire, mais plutôt d’ordre psychologique : « il fallait vraiment faire un électrochoc. C’était une bonne décision ».

Comme on peut l’imaginer les associations et représentants des commerçants ont été scandalisés par cette déclaration, qui pourrait peut-être faire tache d’huile en Europe. Depuis les commerces ont pu ouvrir à nouveau mais dans quel état ?

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1333819032215154689?s=20

( Capture d’écran du compte Twitter Anonyme Citoyen)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à