Benoît Dubois (Association des éditeurs belges): « Le livre fait partie des biens essentiels pendant le confinement »

Partagez l'article !

Benoit Dubois est le directeur de l’ADEB, l’association des éditeurs belges. A la différence de la France les libraires belges ont le droit de rester ouverts et recevoir du public. La décision prise par le gouvernement du « plat pays » montre qu’on peut aborder différemment les mesures contre la diffusion de la Covid-19.

Partagez l'article !

“Il n’y a rien de mieux que d’ouvrir un livre pour s’évader de la situation terrible que nous vivons”. Ainsi s’exprimait, fin octobre 2020, le vice-Premier ministre Georges Gilkinet dans les colonnes du quotidien Le Soir.  L’élu expliquait de cette façon à nos confrères, le choix de son gouvernement de permettre aux librairies de rester ouvertes, lors du second …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à