Rome, Leila Ataya et une touche de sensualité pop surréaliste

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhacbscnews.fr/ Certains avaient eu la chance d’être dans la deuxième ville-berceau de la civilisation occidentale, la belle Rome, entre le 14 avril et le 27 mai 2012, et de faire un petit tour à la Dorothy Circus Gallery ! L’occasion est à nouveau là entre le 10 et le 22 octobre 2012!

Partagez l'article !

Leila Ataya, artiste native de Russie et qui vit aujourd’hui en Nouvelle-Zélande, y avait d’abord présenté « Secrets from the hourglass » dont vous pouvez découvrir ici quelques toiles-échantillons aussi sensuelles que ravissantes. Observez leur cou aux parures singulières et caractéristiques de leur personnalité! Dans cette série de portraits en situation, vous croiserez …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à