Luc Geismar (MoDem) : « La grande distribution n’est pas toujours vertueuse alors que les petits commerçants ont prouvé qu’ils l’étaient »

Partagez l'article !

Le député Luc Geismar a intégré l’Assemblée nationale en août 2020, mais cela n’a pas empêché ce député de la cinquième circonscription de la Loire-Atlantique, d’attirer l’attention sur les petits commerçants mis à l’épreuve par un second confinement imposé par la pandémie de la Covid-19.

Partagez l'article !

Samedi 31 octobre 2020, comme de nombreux français, le député Luc Geismar s’est rendu dans une grande surface où il a constaté qu’une animation, sur le thème d’Halloween, y avait été organisée. C’était le deuxième jour du deuxième confinement imposé à la France pour endiguer l’épidémie de la Covid-19.

Luc Geismar a estimé que « la grande …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à