Hassen Chalghoumi : « Depuis 30 ans, il s’est développé en France un islam d’ingérence étrangère »

Partagez l'article !

Hassen Chalghoumi est l’imam de la mosquée de Drancy (93) et le président de la Conférence des Imams de France. Depuis plusieurs années, il vit sous protection policière car il reçoit régulièrement des menaces de mort de la part des islamistes. Il a accepté de réagir sur Putsch suite à l’assassinat du professeur Samuel Paty et de la réponse à donner à l’intégrisme islamique.

Partagez l'article !

L’imam Hassen Chalghoumi a été l’une des personnalités du monde musulman français à réagir rapidement et  après l’attentat du 16 octobre 2020, où le professeur Samuel Paty a été tué par un jeune terroriste d’origine tchétchène qui a été abattu par la police.

Depuis dix ans, le président de la conférence des imams de France, vit sous la protection …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à