Nicolas Dupont-Aignan : « Si les Français veulent crever la bouche ouverte en râlant, qu’ils continuent comme ça! »

Partagez l'article !

Nicolas Dupont-Aignan, ancien maire de Yerres (91) pendant vingt-deux ans, Député de l’Essone, président de Debout la France et premier Candidat à s’être déclaré à la présidentielle de 2022 était l’invité du Grand entretien politique vidéo de Putsch Live au micro de Nicolas Vidal.

propos recueillis par

Partagez l'article !

En 2012, Nicolas Dupont-Aignan a obtenu  1,79 % des voix à la Présidentielle. En 2017, avec un million de suffrages supplémentaire, il a obtenu 4,70 % des suffrages. Pour cette troisième campagne, Nicolas Dupont-Aignan a lancé très tôt les hostilités pour 2022 en se déclarant candidat à l’investiture suprême le 26 septembre dernier au Cirque d’Hiver à Paris.

La souveraineté, le séparatisme islamiste, le rétablissement de l’ordre, l’union européenne, Nicolas Dupont Aignan a abordé dans Putsch Live l’ensemble de ces sujets, qui sont autant d’axes dans son programme pour 2022.

Le replay de l’émission Putsch Live animée par Nicolas Vidal

 

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à