La Commission européenne désavouée : Apple ne devra pas rembourser l’Irlande

par
Partagez l'article !

En 2016, la commission européenne présidée par Jean-Claude Juncker avait demandé à la marque américaine de rembourser aux contribuables irlandais 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux. Pour Bruxelles, il s’agissait d’une somme indue.Les juges UE en ont décidé différemment.

Partagez l'article !

La Cour de Justice de l’Union Européenne a annulé, le 15 juillet 2020, la décision de la Commission européenne qui obligeait Apple à rembourser l’Irlande  à hauteur de 13 milliards d’euros considérés comme des avantages fiscaux. La Commission s’était exprimée en ce sens au mois d’août 2016. Selon les juges de la CJUE, la Commission n’est pas parvenue à …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à